Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
official j guyot
15 juin 2014

enfer,potager et damnation!!

2 bouquins en cours dont les univers sont pour le moins éloignés.

"Welcome to hell(fest): carnet de bord du hellfest" regroupera les archives 2012,2013 ainsi que l'edition 2014 qui aura lieu la semaine prochaine.le livre contiendra des interviews de ma collaboratrice "sofie von kelen ".sortie prévue en septembre 2014.

yhè

fan

uncle acid

 

"Henri le radis"petit conte loufoque et vegetarien sortis de l'imagination du poilu mais sympathique Simon Mitteault et mis en images par mes soins.

er

ty

kih

Publicité
Commentaires
L
Salut!<br /> <br /> Ah! le hellfest....un de mes festivals préférés. Félicitations pour les dessins et cet humour, que l'on retrouve durant le festival.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour ma part, si vous voulez y jetez un œil j'ai écrit un petit roman "Malin" , une enquête policière au sein d'un festival métal.....disponible gratos sur mon blog: http://malinmetal.canalblog.com/
Répondre
official j guyot
  • blog de J.Guyot auteur/dessinateur et cofondateur des éditions "Croc en jambe".Amateur de hard rock/metal/psychédélique et de disques vinyles poussiéreux.bd,illustrations,chronique de disque
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité